Une organisation pour un enseignement

Les modes d’apprentissage pour une organisation pour un enseignement de la conduite.

La conception des leçons de conduite sur la base de ces formes d’apprentissages comportementale, cognitiviste ou constructive est difficile à bien des égards.

L’unilatéralité des modèles pose problème dans l’enseignement quotidien.

Fonder sur l’intention de l’apprentissage uniquement sur la performance constructive des élèves.

Fait tout aussi peu de sens que la transmission permanente.

Les trois approches ne sont pas délimitées de façon hermétique, mais transitive.

Une organisation pour un enseignement efficace de la conduite permet et favorise l’apprentissage autogéré.

Comme un processus actif, automne et constructif, qui dit apprentissage dit aussi guidance, orientation et soutien.

Afin de ne pas excéder ni rester en-dessous des capacités de l’élève.

Les environnements de l’apprentissage et de l’enseignement

Bien que les environnements d’apprentissage soient conçus de manière positive, il est important, de bien les soutenir.

C’est-à-dire un apprentissage autogéré, de garder à l’esprit que le succès dépend en fin de compte de la volonté de l’élève.

On considère aujourd’hui de plus en plus qu’il faut rechercher un équilibre entre les différentes approches.

Pour les leçons de conduite, il est donc souhaitable de mettre en œuvre les principes clés, pour la promotion de l’apprentissage actif et constructif.

Sans renoncer aux avantages des éléments d’enseignement traditionnels, qui résident principalement dans l’instruction en situation.

Le mélange des formes d’une organisation

Grâce à ce mélange des formes d’enseignement, les sujets “conduire dans le trafic” et “maniement et contrôle du véhicule” peuvent être enseignés de façon clair et précise.

À permettre l’identification des facteurs de risque par l’élève et inciter à une autoréflexion.

Les niveaux valeurs et attitudes personnelles avec des projets de vie et motifs.

Des buts et des circonstances de la conduite se développent généralement sur une longue période.

Cette évolution est difficile à vérifier durant les cours de conduite.

Elle ne peut être observée que de façon limitée dans le comportement affiché par l’élève.

En laissant l’élève faire ses propres expériences et en l’incitant à l’autoréflexion.

Auto-école Marterey

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Le cours de samaritain est à payer dans un délai maximum de 5 jours auprès de l’organisateur. La date de l'inscription faisant foi. Paiement par E-Banking, E-Finance ou TWINT.

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Le cours de sensibilisation est à payer dans un délai maximum de 5 jours auprès de l’organisateur. La date de l'inscription faisant foi. Paiement par E-Banking, E-Finance ou TWINT.

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