Conditions Générales

Inscription en ligne / présence

Par votre inscription, vous acceptez les présentes CG. Votre inscription est ferme et définitive, il n’est pas possible de l’annuler.

Les inscriptions en ligne pour un cours de samaritain ou sensibilisation sont payables d’avance dans un délai de 10 jours auprès de l’organisateur. La date d’inscription faisant foi.

Il est possible de déplacer votre inscription au minimum 5 jours ouvrables avant le début du cours, une autre date peut alors être choisie. Pour chaque modification d’inscription, l’organisateur perçoit un montant forfaitaire de Frs 20.00 (frais administratifs).

Si la demande de déplacement n’intervient pas dans les délais, ou en cas d’absence / non-participation, le cours est dû et sera facturé dans sa totalité. Aucun remboursement possible.

La présence à chaque séance est obligatoire pour l’obtention d’une attestation.

L’attestation est délivrée uniquement aux élèves qui ont payé et suivi la totalité du cours. Il sera délivré à la fin de celui-ci. Il est possible d’obtenir un duplicata, ce dernier est facturé Frs 30.00.

Tarifs / méthodes de paiement

Les tarifs actuellement applicables peuvent être consultés directement sur le site www.permis-lausanne.ch.

Les cours de samaritain, sensibilisation, leçons de pratiques, les forfaits, les offres spéciales ainsi que toutes autres prestations sont à payer à l’avance directement auprès de l’organisateur.

Tout solde ouvert ne donne droit à une inscription à l’examen pratique.

L’organisateur offre la possibilité de payer en espèces ou par virement bancaire. Les cartes Mastercard, Visa sont acceptées. Les autres cartes ne sont pas acceptées.

Annulation

Les leçons de pratiques non décommandées 24 heures à l’avance seront considérées comme dues pour un montant de Frs 45.00 (maladie-accident uniquement sur présentation d’un certificatmédicale).

L’organisateur se réserve le droit d’annuler un cours (samaritain ou sensibilisation) avec moins de 6 participants. Les élèves seront informés par téléphone ou par e-mail.

Auto-école Marterey, février 2019